Grusworld.net » Cuisine du monde » Chambre froide négative : dans quel cas il faut utiliser une chambre froide négative ou positive ?

Chambre froide négative : dans quel cas il faut utiliser une chambre froide négative ou positive ?

Vous avez une idée de commerce ? Peut-être est-ce un restaurant que vous comptez ouvrir bientôt ? Un nouvel hotel ? Une boutique d’alimentation générale ou encore une pharmacie ?

Peu importe ce qu’est vraiment votre projet, si votre secteur d’activité nécessite l’utilisation de produits périssables, il y a un accessoire dont vous devez absolument disposer, et c’est la chambre froide.

Laquelle choisir ? Et bien cela dépend de votre activité, en effet, chaque type de chambre froide est faite pour un ou plusieurs types d’aliments.

Pour plus d’informations sur comment choisir votre prochaine chambre froide, comment effectuer l’installation, quelle taille choisir … etc, on vous invite à jeter un coup d’oeil sur : http://www.chambrefroidenegative.info.

Les utilisations possibles pour la chambre froide positive

La chambre froide positive est faite pour les aliments et les produits qui ne nécessitent pas de congélation, et que l’on veut juste garder au frais pour une courte durée comme les produits laitiers, les fruits ou les légumes.

Lire :  Comment cuisiner la dorade ?