Impression directe : Quel sont les étapes à faire pour l’impression directe ?

Si vous avez effectué un mémoire de fin d’études, un travail que vous voulez l’imprimer sur papier pour le présenter, vous avez le choix de l’imprimer chez vous avec votre propre imprimante qui possède l’option d’impression directe au lieu d’aller à l’imprimerie du coin.

http://www.pimpressiondirect.fr est une forme d’impression numérique qui implique moins de matériel et nécessite une imprimante de haute qualité et haute définition, et ça permet d’obtenir des résultats spectaculaires.

L’impression directe est fourni dans plusieurs types de supports, on distingue parmi eux des supports comme ;

  • Papiers cartonné
  • Papiers ordinaire
  • Vinyles
  • Adhésive

L’impression directe via la technologie sans fil est un outil moderne qui vous fait gagner du temps, il suffit d’envoyer vos documents à imprimer depuis votre périphérique connecté sans fil (smartphone, tablette…etc) vers l’imprimante et recevoir votre support imprimé en quelques secondes.

Utilisation rapide, simple et efficace

http://www.pimpressiondirect.fr est une fonctionnalité rapide, simple et efficace, elle vous permet de gagner du temps, il suffit juste d’établir une connexion entre votre appareil mobile et l’imprimante (qui prend en charge la connectivité sans fil), sélectionner l’option d’impression sans fil, trouver l’imprimante et la relié avec la même adresse IP.