Utiliser un œuf de Yoni pour muscler le périnée

Quand vous venez d'accoucher, il faut que vous procédiez à la rééducation de votre périnée il a été malmené pendant la grossesse et si vous ne faites rien, vous connaîtrez des fuites urinaires à chaque fois que vous allez éternuer ou tousser

Comme vous le lirez sur http://oeufs-de-yoni.site, utilisé à but thérapeutique, l’œuf de Yoni vous permettra de fortifier votre muscle. Pour cela, il faudra l'insérer délicatement, sans forcer ensuite vous contracterez votre muscle pour serrez l’œuf avant de relâcher.

Utiliser un œuf de Yoni dans un but thérapeutique

Il sera possible de faire ces exercices pendant 3 heures d'affilée, que vous soyez debout, couché ou encore assis. L'important est de ne pas l'utiliser trop longtemps pour ne pas forcer. Pensez également à l'enlever avant d'aller aux toilettes. Ce serait dommage de perdre votre œuf de Yoni dans la cuvette !

Une fois l’œuf de Yoni enlevé, soit en tirant sur sa ficelle, soit en le pondant naturellement, vous allez commencer par le laver doucement à l'eau savonneuse avant de le stériliser. Il suffira ensuite de le ranger dans son étui jusqu'à la prochaine utilisation. C'est très important de bien l'entretenir pour prévenir tout risque d'infection.